Service Clients

ACCEPTATION DES CONDITIONS
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de Commande, des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre TAMINA
Bijouterie et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

DISPONIBILITE
TAMINA Bijouterie se réserve à tout moment le droit d’ajouter, de supprimer ou de modifier des
bijoux à son catalogue.
La commande du client sera honorée dans les limites disponibles de stock ou sous réserve des
commandes en attente de livraison de nos fournisseurs.
Dans le cas d’une commande composée d’un unique article, une indisponibilité temporaire de cet
article entraîne l’envoi d’un e-mail avertissant le client de la rupture de stock. 

Dans le cas ou le délai de réapprovisionnement est supérieur à 3 jours, TAMINA Bijouterie se réserve
le droit d’annuler et de rembourser l’entièreté de la commande.
Dans le cas d’une commande composée de plusieurs articles, une indisponibilité de l’un des articles commandés entraînera l’envoi d’un email avertissant le client de cette rupture de stock.
TAMINA Bijouterie se réserve alors le droit d’annuler une partie de la commande et de procéder au
remboursement de la valeur total du bijoux manquant.
Dans le cas d’une commande composée de plusieurs articles dont certains sont à disponibilité
différée (bijoux sur commande), la totalité de la commande sera livrée lorsque tous les bijoux seront
disponibles.
Si un client souhaite recevoir certains bijoux avant d’autres ; il lui est conseillé de procéder à
plusieurs commandes distinctes.

COMMANDE
Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la Commande.
TAMINA Bijouterie confirmera au client l’acceptation de sa Commande par l’envoi d’un e-mail de
confirmation avec facture à l’adresse mail que ce dernier aura communiqué.
Dans un souci de protection de l’environnement, les factures sont automatiquement envoyées par email et non en version papier.
La vente ne sera conclue qu’à compter de l’envoi de ladite confirmation de commande.
TAMINA Bijouterie se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute Commande d’un client
notamment en cas d’insolvabilité dudit client ou dans l’hypothèse d’un défaut de paiement de la
Commande concernée ou d’une livraison antérieure ou d’un litige relatif au paiement d’une
commande antérieure.
Les mentions indiquées par le client, lors de la saisie des informations inhérentes à sa Commande
engagent celui-ci.
TAMINA Bijouterie ne saurait être tenu responsable des erreurs commises par le client dans le libellé des coordonnées du destinataire de la Commande (adresse de livraison, adresse de facturation notamment) et des retards de livraison ou de l’impossibilité de livrer les Bijoux commandés que ces erreurs pourraient engendrer.

PRIX
Le prix est exprimé en euro. 
Le prix indiqué sur les Fiches bijoux ne comprend pas les frais inhérents au transport. 
Le prix indiqué dans la confirmation de Commande est le prix définitif exprimé toutes taxes
comprises et n’incluant aucune TVA. 
Ce prix comprend le prix des Bijoux, les frais de manutention, d’emballage, les frais de transport et
de mise en service.

PAIEMENT
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de Commande adressée par TAMINA
Bijouterie.

Le prix des Bijoux est payable au comptant par un des moyens de paiement proposés sur le site le
jour de la commande effective.